Du 4 au 30 mai 2020

POUR UNE
GRANDE CAUSE.

APPORTONS ENSEMBLE
NOTRE SOUTIEN.

Rejoins l'événement Tour for All et la communauté Zwift pour aider Médecins Sans Frontières (MSF) à faire face à la situation du COVID-19. Ensemble, nous pouvons faire de Tour for All l’événement de plusieurs étapes le plus impactant que nous ayons jamais organisé. Nous commençons le Tour avec un don de 125 000 $ (environ 115 000 €) au fonds de soutien de MSF dans la crise du COVID-19 visant à effectuer des interventions d’urgence au niveau international en réponse à la pandémie et à ses conséquences. Zwift doublera également son don initial à la fin du Tour si 250 000 Zwifteurs terminent au moins une étape. Alors allons-y ! L’union fait la force !

PROGRAMME DU TOUR FOR ALL

Pour avoir des précisions, clique sur l'étape de ton choix
ci-dessous. Tu verras une description de l'étape, les différents
groupes, les dates disponibles et le programme des prochains
événements.

COURS N'IMPORTE QUELLE ÉTAPE

Dans le Tour for All, tu es maître de ton destin. Tu veux entrer en contact avec d'autres Zwifteurs tout en additionnant les kilomètres ? Mets-toi dans la course longue. Tu as envie de les laisser et de continuer en piquant un sprint ? Participe à la course courte. Tu as le choix entre plusieurs catégories. Prépare-toi à mettre les watts avec d'autres Zwifteurs, unis pour une cause commune. Plus d'infos ci-dessous.

[object Object]

Règlement et questions fréquentes

Zwift Tour for All, qu'est-ce que c'est ?
Tour for All est un nouvel événement de grande envergure de cyclisme et de running sur plusieurs étapes. Il s'agit de la plus grande campagne de Zwift en faveur d'une cause. Nous commençons le Tour avec un don de 125.000 $ (environ 115 000 €) pour Médecins sans frontières (MSF) afin de les soutenir dans la lutte contre le COVID-19. Zwift doublera également son don initial à la fin du Tour si 250 000 Zwifteurs terminent au moins une étape. Alors allons-y ! L’union fait la force !

Comment puis-je soutenir cette opération d'entraide contre le COVID-19 ?
Nous encourageons les Zwifteurs à faire un don en faveur de MSF ou de leurs organismes caritatifs locaux ou nationaux. Ce n'est toutefois pas une obligation.

Quand commence et se termine Zwift Tour for All ?
La première étape commence le 4 mai et le dernier jour pour rattraper une étape sera le 30 mai.

Comment puis-je commencer ?
Depuis la page d'accueil du Tour For All, clique sur la première étape, ou sur l'étape actuelle si tu commences en retard. Tu verras ensuite la description de l'étape, les dates disponibles et les heures. Inscris-toi. Le jour de l'événement, donne-toi 10 minutes pour étirer les muscles de tes jambes. Nous t'avertirons dans le jeu lorsque l'événement sera sur le point de démarrer. Tu n'as donc pas à t'inquiéter de perdre la notion du temps pendant que tu t'échauffes. Une fois que tu rejoins l'événement et que ton avatar est sur la ligne de départ, discute avec d'autres coureurs pour voir si quelqu'un veut courir à ton rythme.

De quel équipement ai-je besoin ?
Tu as besoin d'un appareil de mesure de vitesse, comme un podomètre ou un capteur pour tapis de course (vérifie qu'il est bien étalonné !). Un cardiofréquencemètre est recommandé, mais pas obligatoire. Enfin, assure-toi d'avoir assez d'eau, une serviette et un ventilateur.

La course à pied dans Zwift est-elle gratuite ?
Oui. Il n'y a pas besoin de payer un abonnement pour faire de la course à pied dans Zwift.

Que se passe-t-il si je manque une étape ?
Il sera possible de rattraper des étapes entre le 24 et 30 mai. Pendant cette semaine-là, nous organiserons des événements de rattrapage pour les cinq étapes.

Que puis-je recevoir si je termine toutes les étapes ?
La satisfaction d'avoir apporté ta contribution dans l'opération d'entraide dans la lutte contre le COVID-19 et le superbe kit du Zwift Tour for All que tu auras porté dans le jeu !

Dois-je participer aux deux distances pour terminer une étape ?
Non. Choisis simplement la distance sur laquelle tu peux courir aisément ce jour-là et l'étape comptera. Si tu te sens d'attaque, mets le paquet et mesure-toi dans un groupe A pour un parcours plus long. Tu n'as pas assez de temps ? Accélère sur la distance plus courte avec un groupe B.

Dois-je participer aux deux sortes d'événements, sortie vélo et course à pied, pour terminer le Tour for All ?
Non. Bien que ce soit un moyen d'accéder à un niveau plus élevé, quelque chose que nous encourageons tout le monde à faire, personne n'est obligé de prendre part à tout.

J'aimerais courir et rouler sur toutes les étapes du Tour for All.
Super ! Ça fait plaisir à entendre ! Tes efforts dans les deux seront DOUBLEMENT récompensés pour tes prouesses.

Combien de temps ai-je pour terminer chaque étape ?
Chaque étape est ouverte pendant quatre jours avant de passer à la suivante.

Puis-je terminer toutes les étapes quand bon me semble ?
Non. Le Tour suit un ordre précis. Donc pour terminer chaque étape, les participants doivent les terminer dans l'ordre ou pendant les jours de rattrapage.

Comment puis-je me retirer du Tour for All ?
Clique simplement pour te retirer officiellement. Tu peux revenir quand tu veux si tu changes d'avis !

ROULE SUR LE TOUR