NOUVEAU !
LA HAUTE ROUTE VENTOUX VIRTUELLE

Trois jours, trois étapes.
Une nouvelle partie de l'histoire
de Zwift du 18 au 20 septembre.

À PROPOS
DE ZWIFT X HAUTE ROUTE

Les épreuves de Haute Route permettent aux cyclistes amateurs d'essayer une course de pros. Zwift fait de l'entraînement sérieux un plaisir. Ensemble, ils te font vivre la Haute Route à domicile.

À PROPOS 
DE ZWIFT X HAUTE ROUTE

Petite Boucle

Vendredi 18 septembre

Couvrant la majeure partie des routes de la nouvelle carte de France, la Petite Boucle requiert toute ton attention. Elle te tient en selle presque toute la journée. Les routes sinueuses se fondent harmonieusement dans des montées panoramiques avant de se terminer par un final au sprint.

Petite Boucle

Ven-Top

Samedi 19 septembre

Inspiré d'une des montées les plus connues de l'histoire du cyclisme, le Ven-Top est une ascension pénible même pour les meilleurs cyclistes. La route commence sur un faux plat avant d'attaquer la pente à environ 1,8 km du départ. À partir de là, il ne te reste qu'une chose à faire : grimper ! Bonne chance !

Ven-Top

La Reine

Dimanche 20 septembre

Route faite uniquement pour les événements, La Reine promet des vues grandioses, avec des champs de ballons à air chaud et des forêts de conifères jonchées de granit. Vide ce qui te reste d'énergie dans la dernière montée ! Si tu as les capacités nécessaires, tu arriveras au ravissant Chalet Reynard. Coup de chapeau !

La Reine

KITS ET PRIX

Les cyclistes recevront le kit de la Haute Route Ventoux qui sera débloqué après avoir terminé un événement. Tu souhaites en avoir un vrai ? Bonne nouvelle ! Tu auras l'occasion d'acheter le kit directement sur le site Web Le Col. En plus de cela, si tu termines toutes les étapes, tu auras une chance de gagner une des trois entrées à la Haute Route 2021 de trois jours.

KITS ET PRIX