LE NOUVEL ÉVÉNEMENT

ÉPIQUE DE LA

HAUTE ROUTE : WATOPIA

Trois jours. Trois étapes pour te défier.
À conserver dans les annales de Zwift.
Du 3 au 5 avril 2020.

À PROPOS DE

ZWIFT X HAUTE ROUTE

Les épreuves de Haute Route permettent aux cyclistes amateurs d'essayer une course de pros. Zwift fait de l'entraînement sérieux un plaisir. Ensemble, ils te font vivre la Haute Route à domicile.

[object Object],[object Object]

Three Sisters

Le parcours « Three Sisters » de Watopia couvre les trois montées watopiennes (Hilly KOM, Epic KOM et Volcano KOM) dans le sens des aiguilles d'une montre. Bien qu'il ne soit pas autant un châtiment que The Pretzel (que nous gardons d'ailleurs pour la fin), ce parcours te placera dans un état de douleur profonde avec près de 1 000 mètres de montée.

[object Object]

Tour of Fire and Ice

« Tour of Fire and Ice » commence dans la lave et se termine dans une neige glaciale, au-dessus de la limite forestière de l'Alpe du Zwift. Un parcours des extrêmes watopien ! Il démarre sur Volcano Circuit dans le sens des aiguilles d'une montre et finit avec Road to Sky. En gros, il s'agit de Road to Sky avec quelques kilomètres plus ou moins plats au début.

[object Object]

The Pretzel

Le parcours « The Pretzel » de Watopia est un châtiment : 72,2 km (44,9 miles) de long avec un dénivelé de 1 333 m (4 375 pieds). Quand ce parcours est sorti, c'était le plus long et le plus difficile des routes de Zwift qui couvrait tous les segments de Watopia au moins deux fois. Avec les nouveaux parcours qui ont été ajoutés depuis sa création, The Pretzel n'est peut-être plus le plus long, ni le plus difficile, mais, attention, il impressionne toujours.

[object Object]

DES SORTIES

VÉLO ET UN KIT

Tu n'es pas sûr que tes jambes sont faites pour ça ? Mets-toi en forme pour courir avec ce programme de 6 semaines. Tu pourras débloquer le kit officiel du Col Haute Route en 3 jours et le porter fièrement dans le jeu.

[object Object],[object Object]