Les home trainers Zwift Ready facilitent la prise en main de Zwift. Recherchez la marque Zwift Ready et lancez-vous tout de suite dans Zwift.
Le Zwift Cog est un pignon simple de 14 dents avec micro-réglage intégré pour un alignement parfait. Il comprend même une protection qui maintient votre chaîne en place pour une conduite sans encombre et sans entretien.
Les changements de vitesse sont silencieux et instantanés, il suffit d'appuyer sur un bouton, et ce, sans que votre chaîne se déplace. Cette absence de mouvement de la chaîne se traduit par une absence de bruit, une réduction de l'usure de la transmission et un changement de vitesse parfait à chaque instant.
1299,99 €
* Compatible avec le cadre connecté Zwift Ride en position fixe
Prévu pour l'hiver 2024
Prévu pour l'hiver 2024
* Compatible, retiré du marché
* Compatible, retiré du marché
Les home trainers connectés Zwift Ready fonctionnent avec le changement de vitesse virtuel sur Zwift et sont équipés du Zwift Cog et du shifter Zwift Click. Grâce au Zwift Cog, les home trainers Zwift Ready sont compatibles avec presque tous les vélos entre 8 et 12 vitesses.
Si votre home trainer est répertorié ici, vous pouvez activer le changement de vitesse virtuel sur Zwift en téléchargeant la dernière mise à jour du firmware (micrologiciel) de votre home trainer. Pour utiliser le changement de vitesse virtuel, vous avez besoin soit d'un shifter Zwift Click, soit des manettes Zwift Play, soit d'un cadre connecté Zwift Ride.
Non, la plupart des home trainers connectés sont compatibles avec Zwift. Les home trainers Zwift Ready, quant à eux, possèdent des fonctionnalités supplémentaires grâce au changement de vitesse virtuel, ce qui signifie qu'ils sont compatibles avec le kit Zwift Cog et Click, les manettes Zwift Play et le cadre connecté Zwift Ride.
« J'ai utilisé Zwift pour rester en forme pendant mes études universitaires parce que cela m'a donné la flexibilité dont j'avais besoin tout en ayant une communauté avec laquelle rouler. C'est en grande partie grâce à Zwift que j'ai repris la compétition professionnelle. J'utilise encore Zwift pour m'entraîner et pour faire des séances de préparation à la compétition. »
« J'aime utiliser Zwift avant et après mes compétitions parce que cela permet à la communauté Zwift d'être plus proche de notre équipe, où qu'elle se trouve dans le monde. Les gens peuvent regarder nos courses, puis se lancer dans Zwift pour nous rejoindre pendant que nous récupérons dans l'appli ! »
« Zwift m'aide à m'entraîner et à effectuer des intervalles déterminés, indépendamment de l'endroit où je me trouve et du temps qu'il fait dehors. J'ai rencontré de nombreuses personnes dans le monde réel qui m'ont dit avoir roulé avec moi dans Zwift. C'est une communauté internationale sympa à laquelle il fait bon d'appartenir. »